jeudi 11 août 2011

Atelier de mai

Voici deux des trois projets que j'ai fait réaliser à mon tout premier atelier en mai 2011.


Pour cette carte, j'ai utilisé
  • crêpeuse (outil que j'adore) (p. 207) 
  • poinçon bordure festonnée (p. 211)
  • poinçon bordure chaîne à festons (p. 211)
  • poinçon étiquette moderne (p. 209)
  • encre noir nu (p. 180)
  • encre joli rose (p. 178)
  • papier à motifs - collection brillants (p. 177)
  • carton rouge capulet (p. 179)
  • poudre à embosser (p. 201)
  • étampe kimono kids (catalogue précédent)
  • différents marqueurs 



Pour ces deux modèles j'ai utilisé
  • poinçon fleur gracieuse (p. 210)
  • poinçon cercle festonné (p. 210)
  • poinçon cercle 1 3|8 (p. 212)
  • poinçon dentelle de coeurs (p. 211)
  • crêpeuse (p. 207)
  • plioir presse finale (big shot) (p. 219)
  • carton blan confetti (p. 181)
  • carton tentation turquoise (p. 177)
  • papier first édition spécialité (p.183)
  • papier rose (catalogue précédent)
  • encre tentation turquoise (p. 177)
  • ruban 1|8 joli rose (catalogue précédent)
  • kits d'étampes - For you et étampe à gogo (catalogue précédent)
  • brillants resplendissants (p.201)
Vous aimeriez réaliser ces projets?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire