jeudi 3 novembre 2011

Week-end créatif productif!!!

La fin de semaine du 28 octobre 2011, j'ai participé au week-end créatif organisé par Nancy. C'était ma première expérience.

J'ai hésité avant de m'inscrire à une activité de ce genre. D'abord, il y a l'investissement monétaire c'est certain, mais je me demandais si trois jours intensifs à « jouer »  avec des cartons, des encres, des poinçons, des rubans et d'autres bricoles me conviendrait... avec surtout rien d'autre au programme.

Eh bien! J'ai trouvé ça court (lol). Sans blague, j'en oubliais quasi de me remettre du rouge à lèvres (lol).

J'ai confectionné trois pages de scrapbook et j'ai créé huit modèles de cartes de Noël (en quatre exemplaires chacune), deux cartes d'anniversaire et une carte passe-partout.

Voici mes trois pages.



















Pour ce défi, il s'agissait d'intégrer du doodling.





















Le défi consistait à intégrer 15 fleurs.
 

Pour ce défi, il s'agissait de s'inspirer d'un sketch.

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire