lundi 7 novembre 2011

Week-end créatif

Aujourd'hui, je vous présente les cartes que j'ai réalisées à mon week-end créatif du 28 octobre 2011.

Un de mes objectifs de ce week-end là, était de faire des cartes de Noël en quelques exemplaires. J'ai fabriqué 4 cartes de chacune des 8 modèles. Un modèle n'est pas montré.

Hormis la carte de Noël avec une petite porte, ce sont toutes des créations. Pour celle-là,  je me suis inspirée d'une carte réalisée par Nancy G. ma co-locataire du week-end (merci Nancy).

J'ai aussi profité du fait que Nancy avait apporté tout son matériel et j'ai, à l'occasion, utilisé des outils que je n'ai pas. L'étampe Dasher, le poinçon cercle 2 1/2 , la plaque Parfaits fanions (merci Nancy) et le kit d'étampes Chalet enchanté (merci Estée). Plusieurs utilisations m'ont conquise...

Voici donc mes réalisations.

Qu'en dites-vous?

Toutes ces réalisations seront évidemment remises à ma famille, à des amis et à des collègues de travail comme souhaits du temps des Fêtes.

 Faites-moi part de vos préférences...









Aucun commentaire:

Publier un commentaire