lundi 5 mars 2012

Quadruplets... en folie!

Je le sais! J'ai énormément négligé mon blog.... depuis plus d'un mois.
C'est dire que mon nouveau projet Équipe créative m'occupe énormément.


Pour me faire pardonner, je vous offre un petit quelque chose de très mignon que j'ai vu sur la toile ce week-end!

C'est simple à réaliser et je crois que les photos vous permettront de réaliser rapidement ce projet. Il restera à intégrer ces petites frimousses dans une page de scrapbook ou bien de faire une carte de naissance, de shower de bébé, etc.

Perforatrices
-Plaque de bijou
-Cercle 1"
-Cercle festonné 1 3|4"


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire!
Si le coeur vous en dit, faites-moi parvenir votre réalisation.
Bon bricolage et belle créativité!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire