jeudi 2 mai 2013

Une page Rock'n'Roll (lol)

Poursuite de mon book
de voyage!

Au cours du week-end créatif d'avril 2013, j'ai fait plusieurs pages de ma croisière dans les Caraïbes.


 
Contrairement, au week-end de l'automne 2012, mon objectif était de faire un maximum de pages plutôt que des cartes.
 
J'ai de plus fait mes pages en fonction des défis. Pour celui-ci, il fallait s'inspirer d'un skecht. J'aime bien l'utilisation de plusieurs papiers à motifs différents (13 en fait - wow!). Vous aurez remarqué que j'ai mis beaucoup de capsules sur plusieurs de mes pages. J'adore cet accessoire, tout simplement!
 
Je vous incite vous aussi faire quelques pages de vos voyages. Pourquoi? Ça fait revivre des moments magiques en attendant de faire d'autres escapades.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire