mardi 4 juin 2013

Avant-gardiste dans l'âme!!!!

Mon premier scrapbook!

C'est à l'âge d'environ 5 ans, que j'ai fait mon premier Scrapbook!!!

Ça représente plusieurs années (ouin), mais que de souvenirs!

J'ai toujours adoré l'art, le dessin, le bricolage. À preuve, j'ai déjà fait une murale dans mon cours de musique étant adolescente. J'avais dessiné une guitare et le visage de Jimmy Hendrix. Déjà j'aimais la musique qui déménage!!!!

L'astrologie mentionne que les verseaux sont avant-gardistes..., qu'ils aiment l'art et le beau. Ils sont décrits comme des gens passionnés!

Bientôt, je vous présenterai quelques-unes de mes réalisations.

Les petites tâches à droite sont le résultat d'un dégât d'eau!
 
J'attire votre attention sur ma signature en bas à gauche!
Ben quoi, je suis gauchère, c'était normal pour moi de commencer par la gauche! C'est moi dans une petite voiturette.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire