dimanche 23 juin 2013

Sacs en papier transformés avec Stampin'Up!

Sacs personnalisés
avec des étampes Stampin Up!

Je vous présente aujourd'hui, trois sacs-cadeaux réalisés avec de simples petits-sacs en papier craft. J'aime bien offrir des cadeaux et j'aime aussi personnaliser les sacs.

C'est tellement plus beau que des sacs achetés dans les boutiques au dollar.

Je laisse mes étampes m'inspirer. Je sélectionne quelques jeux et je m'exécute. Tellement rapide et simple à la fois. Pour les deux sacs avec les oiseaux, j'ai ajouté un petit napperon de dentelles et un ruban assorti.

Si le résultat n'est pas tout à fait concluant, recommencez, ça coûte presque rien ces petites sacs (sacs sandwiches)

Sac-cadeau pour John

Sac-cadeau pour Marthe
 
Sac-cadeau pour Sylvie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire