dimanche 2 novembre 2014

Coucou!

Coucou! C'est moi!

Voilà longtemps que je n'avais pas publié!!! Ce n'est pas faute d'avoir produit pourtant!!!! Au contraire même.

C'est la faute au bureau (bon :-) )
Oui, oui!!!
Je n'étais plus capable de travailler sur mon blog à l'heure du lunch. J'écrivais les textes le midi, puis le soir, je peaufinais avant la publication.

 J'ai réalisé que, depuis que mon poste à été mis à niveau, c'est à nouveau possible.... YOUPPI!

Je vais me faire plus assidue alors...
--------------------------------------------------------

Avez-vous remarqué que j'ai changé mon bandeau de mon blog?

J'ai utilisé Pink Monkey. Un bel outil, mais j'ai dû recommencer trois fois car au moment de la sauvegarde, j'avais un message d'erreur (ouin).

--------------------------------------------------------

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire