mercredi 11 avril 2018

Paper Pumpkin - Mars 2018

Premiers projets
avec Paper Pumpkin de mars 2018

Je vous présente aujourd'hui, 2 belles cartes réalisées avec l'ensemble Paper Pumpkin de mars 2018.

C'est un magnifique compromis que nous offre Stampin Up!. Le kit comprend tout ce qu'il faut pour confectionner 8 cartes ce moi-ci (étampes, découpes, cartons, enveloppes, ruban, encre, etc.). Au moment du premier achat, un bloc acrylique est aussi fourni - c'est super, vraiment! Aussi, les instructions son également jointes. Et ce pour environ 30$.

La boîte est livrée automatiquement si vous vous abonnez pour 3 mois ou plus. Il existe différents «sites» qui proposent également des alternatives afin de faire des projets différents de ce qui est proposé.

De mon côté, pour ma première expérience, j'ai fait de petites adaptations : format de carte standard, j'ai donc ajouté un carton pour faire une carte 4 1|4 X 5 1|2 et changé le voeu.

Voici la version paysage!

Il y a une promotion superbe jusqu'en mai 2018, soit les 2 premiers mois à 50%, ça vous intéresse? Écrivez-moi et je vous fournis tous les détails. Il faut s'abonner avant le 10 mai.


Je vous reviens bientôt avec d'autres adaptations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire